Excellente année 2011
Le BCME La Boite Boisson vous présente ses meilleurs voeux pour 2011
left border blanck
Chers adhérents, chers partenaires,
blanck3
Initié en cette année 2010, le programme Chaque Canette Compte continue de s’étendre au-delà de nos espérances avec d’excellents projets d’ores et déjà prévus pour cette nouvelle année 2011. L’Enduropal, Les 24H de Saint Jô, ainsi qu’une première présentation officielle à la presse à Paris sont, dès à présent, quelques uns de nos principaux travaux.

Ce succès est le vôtre et nous tenions à vous remercier de votre participation, implication et témoignages qui nous apportent, déjà, un éclairage pertinent sur le tri « hors-foyer ».
blanck4 À ce sujet, nous lançons sur notre site www.chaquecanettecompte.com le «festival de canettes» qui verra récompenser les actus et expériences postées via le site web, afin de mettre en valeurs vos contributions éco-citoyennes au quotidien.

Mais le Développement Durable ne serait rien sans l’aspect social qui le caractérise. Ce sont donc également les personnes en réinsertion, nos associations caritatives partenaires, travaillant à la valorisation de vos gisements de canettes, qui vous remercient de votre contribution et de vos efforts fournis sur le tri des boîtes métal.
blanch4
Le BCME La Boîte Boisson et ses adhérents
vous souhaitent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
et que Chaque Canette continue de Compter pour 2011 !
blanch4
Sylvain Jungfer
Délégué Général de BCME La Boite Boisson
signature_sylvain_jungfer
blanck4
Lucien Debever
Chef de projet
signature_Lucien_debever
right border
bottom border
blanck2
canettes Le BCME la boîte boisson Chaque canette compte
Pour ne plus recevoir de message de la part du BCME La Boite Boisson, merci de cliquer ici