Chaque Canette Compte /Eco emballage
Bcme not found Bcme not found

OUEST FRANCE : Opération Chaque canette compte : 408 € récoltés

Extrait : "Lors des dernières 24 Heures du Mans, avec le soutien du conseil général, de La Boîte Boisson, de Veolia et de l'Automobile-club de l'Ouest, une opération de récuperation de canettes diverses a été menée sur le circuit par une cinquantaine déjeunes, dont quelques uns de TIME (Institut médico-éducatif) du Luart. 
Pour marquer les 90 ans de l'édition 2013, l'objectif était de collecter 90 000 canettes Avec une météo plutôt fraîche, ce sont 75000 emballages usages que les ramasseurs ont réussi a ramener dans leurs collecteurs.. 

Le tri des canettes en acier et alu a rapporté la somme de 408 € qui ont été remis mercredi midi, dans les locaux du pôle sportif de l'ACO à Denis Durand, directeur de l'association Pain contre la faim, en présence de Jean-François Roux, directeur de Veolia Propreté, de Fabienne Labrette-Ménager, du conseil général. 

Occasion aussi de mettre à l'honneur tous les jeunes qui ont assuré les collectes et notamment Alexandre Mazel, 18 ans, habitant Changé, qui a reçu la « Canette d'Or » pour avoir ramassé le plus grand nombre de canettes." Lire plus