Chaque Canette Compte /Eco emballage
Bcme not found Bcme not found

LE POINT : 24 Heures du Mans : 24 heures chrono (2)

Les échos du paddock des 24 Heures du Mans 2013, deuxième édition de notre "gazette" quotidienne avec nos envoyés spéciaux sur le circuit sarthois. 
Le départ des 24 Heures du Mans sera donné par l'Américain Jim France, président de l'United Sports Car Racing, championnat issu de la fusion du Grand-Am et de l'American Le Mans Series (ALMS), qui verra le jour en 2014. France n'est autre que le fils de Bill France, ancien pilote et cofondateur de la série Nascar, et le frère de Bill France Jr, qui avait lui aussi donné le départ de l'épreuve mancelle en... 1976. Le départ du tour de formation sera lui donné par un spectateur qui a été tiré au sort parmi tous les détenteurs de billets, une première. 

Maquillage

 Les visiteurs du musée des 24 Heures du Mans pourront samedi et dimanche se faire maquiller gratuitement aux couleurs de l'écurie de leur choix. Une idée imaginée par le musée en partenariat avec une maison cosmétique parisienne afin de célébrer les 90 ans de l'épreuve. Ces maquillages, réalisés par des professionnels et des étudiantes en cosmétique du Mans, ont été imaginés par un jeune professionnel manceau qui s'est inspiré des voitures présentes cette année, mais aussi des voitures de légende issues des précédentes éditions.