Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Une boîte événementielle symbolique

Syndicat Intercommunal à vocation multiple, le SIVOM de l’Etang de L’or, près de Montpellier a choisi la boîte pour communiquer sur la réhabilitation d’un site.
Le site en question, baptisée Plagnol, est une ancienne décharge située en zone lagunaire à quelques kilomètres de la Méditerranée. Une lagune a ainsi été reconstituée afin de recréer les conditions idéales pour que la faune et la flore se réapproprient les lieux.

Pour l’inauguration du nouveau site, le 21 avril dernier, une canette a été spécialement réalisée et remise en cadeau collector aux nombreux invités. Il s’agit d’une boîte 25 cl (312 boîtes, soit 13 packs de 24), réalisée par la société Can Pub, spécialiste de la communication événementielle à travers la boîte-boisson.
«Les représentants du SIVOM ont considéré que la boîte métallique qui est recyclable à 100% était un produit qui symbolisait parfaitement leur démarche bien mieux que d’autres types de matériaux, explique Georges Villalba, le gérant de Can Pub. Nous avons par ailleurs montré, à ceux qui estiment que la filière de la boîte ne produisait que des grosses quantités, de manière industrielle, que ce n’est pas toujours le cas».

En savoir plus sur Can Pub :
- www.macanette.com,
- www.canpub.fr
« Article précédent

A chacun son prix

Article Suivant »

La Jenlain « mise en boîte » à domicile