Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Red Bull et Neymar

Supporter inconditionnel des sportifs de haut niveau, Red Bull ne manque pas une occasion d’afficher le portrait de l’un d’eux sur ses canettes et packs carton. Cette année, la marque met en avant la star du PSG : Neymar Jr. 


Un choix judicieux à l’approche de la coupe du Monde. Il s’agit également de communiquer sur l’arrivée en France du tournoi de foot à 5 Neymar Jr’s Five.  Il s’agit d’un tournoi à cinq, sans gardien, où l'objectif est d’inscire un maximum de buts en 10 minutes. À chaque but marqué, un joueur de l'équipe adverse est éjecté du terrain. Le Neymar Jr's Five est un évènement spectaculaire. Les équipes inscrites pourront participer aux qualifications nationales dans plus de 10 villes en France. La finale française aura lieu le 3 juin prochain à Paris. Enfin, l'équipe qui ira au bout du tournoi gagnera sa place pour affronter Neymar au Brésil en juillet prochain.


Le partenariat entre la star brésilienne et la marque d’energy-drinks n’est pas nouveau. L’effigie du joueur de foot apparaît régulièrement sur les packagings aux 4 coins du monde et une canette de Red Bull accompagne très souvent la vedette, particulièrement devant les objectifs… 


« Article précédent

Des frigos Red Bull a écran total

Article Suivant »

Red Bull ambassadeur de la boîte et de son recyclage