Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Perrier fou de fruits

Véritable ambassadeur du conditionnement métallique au rayon des eaux, Perrier ajoute une nouvelle gamme en canette aux côtés de ses références nature et aromatisées (citron, citron vert, fraise, pamplemousse rose, pastèque, menthe, agrumes) : Perrier & Juice.
Ce faisant la marque de Nestlé Waters avance toujours plus ses pions sur le marché des soft-drinks se posant en alternative "healthy" des grandes marques du marché.
Comme son nom l’indique, Perrier & Juice conjugue la naturalité de l’eau de Perrier à celle des fruits. Trois saveurs sont proposées, fraise/kiwi, pêche/cerise et ananas/mangue, avec des recettes composées de 79 % d’eau de Perrier, 17 % de jus à base de concentrés, 3,5 %  de sirop de sucre et 0,5 %  d’arômes naturels. Conditionné en canettes slim 25 cl (contre 33 cl pour les autres canettes Perrier), Perrier & Juice est proposé en pack de 4. 






Fidèle à son habitude, Perrier accompagne ce lancement de visuels publicitaires très réussis mettant en valeur les fruits des recettes. De même des stops rayons du plus bel effet signalent la gamme en rayon. Chaque parfum est présenté sous la forme d’une brochette comprenant les fruits de la recette et un visuel de la canette correspondante. 






« Article précédent

Le soleil brille, voilà les thés !

Article Suivant »

Durant la Coupe du Monde, Coca et Pepsi s’affrontent en linéaires