Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Paysages de campagnes

Emballage phare aux quatre coins de la planète, la boîte est régulièrement mis en avant par des marques de boissons dans le cadre de leur publicité.

Plus habitué de la communication hors-média, notamment le sponsoring de sports mécaniques et/ou extrêmes, Red Bull fait l’objet en Asie d’une insertion publicitaire illustrée d’une vue d’artiste de la célèbre canette. Le corps de la boîte y apparaît composée d’un empilement de ces taureaux rouges symboles de la marque.



Autre marque d’energy drink, Burn de Coca-Cola tente de décrire à l’aide d’images dûment retouchées, la « décharge » énergétique que procure sa consommation (Royaume Uni).


 


Dans un autre genre, en Suisse, Burn investit et revoie à sa façon certaines rubriques phares de la presse comme ici les mots croisées ou encore les petites annonces.



Montage photo très réussi également pour Seven Up, dont la canette retranscrit l’effervescence que produit la précipitation d’un glaçon dans un verre de limonade (Arabie Saoudite).



Enfin, une campagne de street marketing originale orchestrée par la marque de café glacé K-Fee en Allemagne. Des gendarmes couchés ont été habillés des couleurs de la marque donnant ainsi l’impression que d’immenses canettes de K-Fee étaient abandonnées dans la rue. Un bon moyen d’illustrer le slogan « wake up » de la marque.


« Article précédent

Leclerc dopé à la taurine

Article Suivant »

Une blanche en boîte 50 cl chez Lidl