Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Les Brasseries Kronenbourg à l’heure du snacking

Les Brasseries Kronenbourg surfent sur la tendance snacking pour pousser ses références sans alcool qui connaissent un franc succès depuis 2015.
Cette année-là, la filiale du groupe Carlsberg a relancé la marque Tourtel avec des recettes mêlant bière sans alcool et jus de fruits. Depuis, la marque n’a eu de cesse de décliner parfums et conditionnements. 7 saveurs sont désormais disponibles : citron, citron vert/menthe, agrumes, pamplemousse rose, pêche, framboise et griotte. La bouteille verre 27,5 cl et sa capsule à ouverture facile (il suffit de la "dégoupiller") est disponible par 6 en basket pack ou en pack de 12.
En boîte, deux parfums étaient proposés jusqu’ici, citron et agrumes, vendus à l’unité ou en pack filmé de 4x33 cl. Désormais, une version framboise vient s’ajouter, et celle-ci, ainsi que le parfum phare, le citron, font l’objet d’un lancement spécifique pour les rayons snacking des grandes surfaces, ainsi que le circuit des boulangeries, sandwicheries et autres points de vente à emporter. Pour l’occasion, ces deux boîtes 33 cl arbore un tout nouveau design.





Afin de proposer une offre snacking complète et intéresser aussi les amateurs de bières qui ne recherchent pas particulièrement les saveurs fruitées de Tourtel Twist, les Brasseries Kronenbourg viennent de décliner dans le même format de cannette (slim can 33 cl) la 1664 blonde sans alcool, recette apparue en 2014.


« Article précédent

Bud à la conquête de l’Hexagone

Article Suivant »

Perrier sous le signe du lion pour Roland Garros