Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Despé voit rouge la nuit

La famille Desperados s’agrandit. Après la déclinaison Màs en 2005, voici la Despérados Red ! Comme son nom l’indique il s’agit d’une bière de couleur rouge, titrant 5,9°.
Sa recette : l’incontournable arôme de tequila se marie ici avec un arôme de cachaça (alcool de canne brésilien) et des extraits de guarana.
Cette baie rouge d’Amérique du Sud, riche en caféine, est très tendance. Elle est utilisée dans de nombreuses boissons, notamment des energy drinks, et entre par exemple dans la composition d’une récente déclinaison de la célèbre liqueur de banane verte Pisang Ambon.

Aux côté de la Despé originale, si la Màs, avec ses 3° d’alcool visait une consommation davantage l’après-midi ou en fin de journée, la Red (5,9°) cible franchement les noctambules.
Outre une recette particulièrement « énergisante », cette bière rouge revêt un packaging très « nuit ». La traditionnelle bouteille 33 cl long neck, gravée à la marque, revêt en effet une étiquette dont le décor réagit à la lumière noire.
De plus, cette bouteille spécialement conçue pour le réseau CHD dispose d’un système d’ouverture facile (un « ring pull cap » à dégoupiller remplace la capsule couronne) et d’un anneau de préhension « grip ring ».
Cet anneau de caoutchouc disposé autour du col de la bouteille permet de la transporter aisément. Fidèle à l’habitude de la marque, Despé Red fait ses premiers pas en CHD dès le mois d’avril avant de pousser les portes des grandes surfaces à la mi-juillet 2008.

En GMS, la Red sera proposée en bouteille 33 cl par trois, ainsi qu’en boîte 50 cl autre conditionnement fétiche de la marque.

bouteille bouchon

« Article précédent

Un petit noir en boîte par Illy et par Coca

Article Suivant »

Des colas d’image