Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Voyagez en musique avec les boîtes Heineken

Décidément, à l’approche de l’été, les grandes marques de bières se mobilisent pour la musique. Simultanément à Kronenbourg, Heineken vient de dévoiler sa série limitée de canettes autour de la musique. 
Et pour cause, Heineken comme Kronenbourg mais aussi comme Bavaria 8.6 souhaitent de plus en plus se rapprocher de leurs jeunes consommateurs et ont jeté leur dévolu sur les concerts et festivals. Heineken est ainsi présente dans quatre rassemblements majeurs : Solidays (Paris), Les Eurockeennes (Belfort), Main Square Festival (Arras) et Transmusicales (Rennes).

La marque a choisi de traiter ce thème de la musique par le biais de 4 villes mythiques, renommées pour leurs influences musicales. Une façon de toucher un large public en abordant 4 styles musicaux différents, chacun symbolisé par un instrument de musique : l’électro chic avec un casque de DJ (Paris), l’Indie-pop avec une batterie, l’electro alternatif avec une platine disque (Berlin) et le blues avec une guitare (Chicago). Sur les boîtes, chaque décor est sublimé par l’emploi de l’encre tactile utilisée désormais par Heineken depuis son nouveau design. Ces décors ornent aussi bien les boîtes 50 cl vendues à l’unité que les boîtes 33 cl proposées en pack de 6.  A noter que les suremballages cartons reprennent le décor de cette « limited édition ».  

« Article précédent

Les promos estivales s’affichent sur les packs et certaines boîtes

Article Suivant »

Kronenbourg accueille une star sur ses boîtes