Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Une nouvelle boîte Perrier design et pratique

Cet été, Perrier a fait évoluer le design de sa boîte 33 cl standard (hors séries limitées). A la différence de nombreux reliftings, le logo de la marque a vu sa taille diminuer quelque peu. Une évolution s’expliquant par la volonté de la marque de faire apparaître sur le décor la forme de sa bouteille «iconic».  
Une idée qu’ont eu en leur temps Coca-Cola et Orangina, deux autres signatures dont la bouteille est immédiatement reconnaissable. La silhouette du célèbre flacon Perrier se détache donc du fond vert emblématique de la marque par un aspect d’alu brossé du plus bel effet. 

Sous le logo placé au centre de la bouteille apparaît désormais un «patch fraicheur». Dans cette pastille, une encre spécifique, dite thermochromique, révèle un flocon de neige bleu lorsque la température de consommation idéale est atteinte. 

Autre innovation, l’apparition au niveau du couvercle d’une ouverture plus large pour un meilleur confort de consommation. Ce relifting concerne la canette de Perrier 33 cl Nature ainsi que la version aromatisée citron vert.


« Article précédent

Dita Von Teese a Perrier dans la peau

Article Suivant »

Photo de famille Red Bull