Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Une Attitude différente

«Sans caféine, sans taurine» : d’entrée de jeu, sur son packaging, cette boisson d’origine anglaise entend se distinguer du commun des energy drinks. Attitude se pose en alternative de ces boissons habituellement riches en taurine et caféine.  
Une alternative naturelle se revendiquant «bonne pour la santé» et visant à augmenter les capacités de concentration et d’endurance. Pour cela, Attitude contient de la Rhodiola Rosea (anti-oxydant et stimulant mental) et de la L-cartinine (pour combattre la fatigue physique), ainsi que des extraits d’herbe, des fruits et de l’eau de source. Le tout sans conservateurs chimiques, ni sucre ajouté.
Sur son site web très « vert », Attitude s’autoproclame la première boisson au monde «neutre écologiquement». En ce sens, la marque réduit ses émissions de carbone en investissant dans des compensations à impact carbone négatif.
Ce souci environnemental se retrouve jusque dans l’emballage comme mentionné sur le site : « Nous travaillons sur de nombreuses initiatives pour minimiser l’impact de notre produit sur l’environnement. Notre packaging léger et intégralement recyclable est composé à 100% d’aluminium ce qui permet d’économiser une grande quantité d’énergie durant le transport. Nous réduisons ainsi la consommation d’essence et les émissions de carbone. »

En Grande-Bretagne, dans le même esprit, la marque se targue de faire ses livraisons avec des véhicules à moteur hybride. En France, Attitude est pour l’heure commercialisée à Paris chez Colette, à la Grande épicerie du Bon Marché, aux Galeries Lafayette, ainsi que dans les magasins Monop’.


« Article précédent

Une canette 56,8 cl sur le marché français

Article Suivant »

Bavaria Premium : un design à la hauteur de ses ambitions