Metal Forever
Logo 80ans canette Bcme
Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Un rayon soft-drinks 2.0 chez Carrefour

Carrefour a revu sensiblement son rayon soft-drinks… et ça fait du bien ! Les différentes catégories sont désormais clairement balisées avec un code couleur bien défini.
L’espace "Mini soif”, déjà présent s’accompagne désormais d’un linéaire "Petits plaisirs". Le premier est entièrement consacrée aux boissons enfants (briquettes de jus, de thé, mini bouteilles, Cacolac, canettes de boissons aux fruits…). Le second est davantage connoté adulte. Les mini-canettes y prennent place, de même que les thés glacés Arizona, les eaux de coco et autres boissons "branchées”. Un frigo proposant des boissons à l’unité s’y trouve également, ainsi que des sirops pour machines à soda.





Innovation judicieuse : tout au long du rayon, des tiroirs fixés à la tablette située juste au-dessus des palettes contiennent des canettes à l’unité.Compartimenté de la largeur d’une canette 33 cl, ces tiroirs sont légèrement en pente pour faciliter la mise à disposition de l’offre.





























Deux grands écrans superposés ornent l’entrée du rayon depuis l’allée centrale.
Si celui du haut diffuse des vidéos d’ambiance, celui du bas est tactile.
Il invite les chalands à découvrir les nouveautés du rayon. Un carrousel fait ainsi défiler une dizaine d’innovations.
Un simple effleurement permet d’accéder à une fiche descriptive et de localiser la référence sur un plan schématique du rayon.




« Article précédent

Coca-Cola aux couleurs de l’Euro 2016

Article Suivant »

Les distributeurs fourbissent leurs armes