Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Oasis repart à l’assaut du thé

Difficile rôle que celui de challenger sur le marché des thés glacés… Déjà que pour le leader Lipton, les dernières années n’ont pas été particulièrement roses, alors pour le n°2…

Et pourtant, Oasis remonte au front en 2010 avec une offre entièrement revisitée. Oasis croit au thé ! C’est en 1995, sur les traces de Lipton Ice Tea apparu un an plus tôt, que la marque se lance la première fois dans l’aventure du thé. 15 ans après, après moult remaniement de gammes, force est de constater que la marque n’a pas trouvé la clé de ce marché. Fort de ses succès ces dernières années sur sa gamme de boissons aux fruits, la marque d’Orangina-Schweppes se relance à l’assaut du rayon thé. La nouvelle gamme se compose de 4 parfums (pêche, framboise, mangue et pomme) et deux conditionnements : la bouteille PET sur les 4 saveurs et la boîte 33 cl pour la pêche et la framboise.
Après avoir précédemment tenté de distinguer clairement ses thés de ses boissons aux fruits, cette fois-ci Oasis thé reprend clairement les mêmes codes graphiques, notamment les petits personnages-fruits, mascottes de la marque et stars de ses films publicitaires.


« Article précédent

Une nouvelle robe blanche pour Stella Artois

Article Suivant »

Un energy-drink des plages