Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Mise à feu de Desperados Fuego

Desperados ajoute une quatrième corde à son arc, une corde enflammée avec la variété Fuego. Celle-ci pousse encore plus loin le bouchon de la fiesta latina avec une recette mêlant tequila, tequila gold et épices.
Despé Fuego invite les consommateurs à une nouvelle expérience gustative. En bouche le mélange des deux qualités de tequila offre un goût plus intense et plus complexe, quant aux épices, elles provoquent une sensation chauffante qui contraste avec la fraicheur de la bière. 

En préparation de ce lancement, depuis quelques mois les Brasseries Heineken ont entrepris une refonte des designs des trois références préexistantes (cf. note) : la Despé Original (à base de trquila et de citron), la Despé Mas (tequila lime) et la Despé Red (aux arômes de cachaça et aux extraits de guarana). Point commun un design haut en couleurs, très « patchwork ». Un aspect renforcée sur le conditionnement boîte 50 cl par le recours à la technique de l’embossage/débossage offrant une sensation tactile.Comme les version Original et Red, Despé Fuego affiche une teneur alcoolique de 5,9° (3° seulement pour Despé Màs).

« Article précédent

Les Brasseurs de Gayant énergisent la bière

Article Suivant »

Mixxed Up l’énergy drink maison de Lidl