Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Les super héros à l’assaut du linéaires boîtes

Via le principe des licences, les super héros et autres égéries des jeunes sont partout : fournitures scolaires, pyjamas et literie, jeux et jouets, multimédia, etc. Le rayon boissons et la catégories canettes ne font pas exception.
La société allemande Drink Department One s’est en effet spécialisée dans le lancement d’energy-drinks et de boissons aux fruits aux couleurs de Superman, Popeye, StarWars, Cars ou encore La Reine des Neiges.




 Pour conforter le côté collector de ses canettes, l’entreprise n’a pas lésiné et lancé une véritable série mettant en avant une dizaine de personnages de Star Wars. Aussi bien ceux du côté obscur de la force (fond noir), que ceux du côté lumineux (fond doré). La juxtaposition de ces boîtes en linéaires et du plus bel effet. Les détails des illustrations ont été particulièrement soigné à l’impression.























































































































Plus récemment, Drink Department One s’est intéressé aux plus jeunes enfants avec une offre de deux boîtes slim 25 cl aux couleurs de deux licences Disney : Cars et La Reine des Neiges. Particularité de ces boîtes : l’ouverture de l’opercule libère une paille.




























« Article précédent

La canette tout sourire

Article Suivant »

Le Spritz sur les traces du Mojito