Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Les marques françaises ont de la suite dans les idées

A l’ombre des marques internationales comme Red Bull, Monster et Burn, et aux côtés des marques de distributeurs, les signatures françaises ne sont pas légion au rayon des energy drinks.
Deux d’entre-elles tirent leur épingle du jeu : Truc de fou et Crazy Tiger.
Depuis sa naissance en 2007, Truc de Fou poursuit son bonhomme de chemin en se concentrant sur sa recette originale déclinée depuis peudans une boîte 50 cl de belle factuer en plus de la classique slim 25 cl et d’une bouteille PET 1 l.
Lancée en 2010, la marque Crazy Tiger a très tôt pris le parti d’élargir sa gamme, multipliant les formats et les recettes. Aux côtés des boîtes 25 cl slim et 50 cl, emblématiques de cette catégorie, Crazy Tiger se décline en bouteilles PET 33 cl, 1 l, 1,5 l et 2 l. Côté recettes, en marge de la recette dite "regular" sont ainsi apparus une version zero, ainsi que les parfums cola, pomme, orange, mojito et tonic. Enfin, Crazy Tiger se distingue de la concurrence en s’ouvrant au cobranding. C’est ainsi qu’une gamme de canettes et bouteilles ont vu le jour avec le logo fleuri du Rugby Club Toulonnais aux côtés du tigre agressif Crazy Tiger.











« Article précédent

Dark Dog est sorti de sa niche

Article Suivant »

Coca-Cola célèbre Disneyland Paris