Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Les distributeurs fourbissent leurs armes

Les enseignes n’ont de cesse de conforter leur offre à marque propre. Longtemps cantonnés aux seules bières de luxe, les MDD s’étendent à de plus de catégories du marché de la bière, n’oubliant pas le conditionnement boîte 50 cl, véritable best-seller.
MDDRécemment Intermarché a complété sa gamme avec une bière spéciale baptisée Lager. Reprenant la couleur verte emblématique de ce segment de marché (Heineken, mais aussi Carlsberg), cette bière de 5° vient s’ajouter à la bière de luxe 4,2°, la bière forte 8°, la bière d’abbaye et la bière aromatisée tequila Tequiros. Toutes ces bières sont estampillées Kings Braü, la marque propre d’Intermarché.







Parallèlement, Auchan a revu les packagings de ses bières blonde et forte à la marque Sterling. La blonde de luxe arbore désormais une robe jaune ornée d’épis d’orge. Quant à la bière forte, la boîte précédemment bleue est désormais de couleur noire. Le bloc-marque Sterling se veut plus visible et l’oiseau emblème de l’enseigne a disparu du décor.


« Article précédent

Un rayon soft-drinks 2.0 chez Carrefour

Article Suivant »

1664 tire les bons numéros