Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Le widget outre-manche

La technologie widget exploitée ces derniers temps par 1664 (Instant Pression) et Kronenbourg (Open Bar Pression) a fait des émules outre-manche. La marque d’origine australienne Foster’s décline en effet une boîte 50 cl contenant la petite bille de plastique. 

Ce produit est baptisé In-Can Scuba, comparant ainsi la technologie immergée à la plongée sous-marine (« scuba diving »).
Contrairement aux marques françaises, Foster’s a fait le choix de représenter distinctement sur le décor de la boîte la bille à l’origine du dégagement de mousse comme à la « pression ».

Autre différence : aucune référence n’est faite à propos du service pression. La base line « Slips down like a dream » évoque plus l’accessibilité et la facilité à boire cette bière.

Rien d’étonnant à ce que Foster’s et les marques de Kronenbourg partage cette technologie, elles faisaient toutes partie à l’époque du portefeuille de marques de Scottish Newcastle. Désormais, depuis le rachat par le duo Heineken et Carlsberg, si 1664 et Kronenbourg ont rejoint le brasseur danois, Foster’s se retrouve dans le giron du groupe hollandais.


in-can_scuba_Fosters

« Article précédent

Red Bull prend ses aises en hypermarchés

Article Suivant »

Des boîtes sur la ligne de départ