Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Le soleil des Antilles réussit aux thés glacés Colorado

Apparue en 1995 lors de l’émergence des thés glacés dans le sillage de Lipton Ice Tea, la gamme Colorado imaginée par Mc Cain ne passe pas le cap de l’an 2000. 
La marque se distinguait à l’époque par un mix-marketing original : un conditionnement unique, la boîte 50 cl, et des parfums originaux comme menthe-pêche ou pêche-mangue.  Quant à la communication de Colorado, elle est était justement bâtie autour de ce grand conditionnement : « Serez-vous capable de boire tout ça ? ». 

La marque n’a pas complètement disparue. Propriété de Sunnyland, elle coule des jours heureux sous le soleil des Antilles. Ironie de l’histoire, c’est à la faveur d’opérations promotionnelles sur les produits martiniquais ou guadeloupéens, que l’on peut retrouver les fameuses boîtes 50 cl bariolées dans certains rayons de l’Hexagone.Si le conditionnement et le design sont quasiment inchangés, la gamme s’est étoffée avec des parfums toujours aussi originaux : fruit de la passion-litchi, framboise-mûre, pomme-pêche, tropical. A noter qu’il existe un groupe Facebook intitulé « Pour que le Ice Tea Colorado vienne en France » ne comptant pour l’heure « que » 113 membres.
  
« Article précédent

Coca-Cola s’offre une série limitée design de sa version “Diet”

Article Suivant »

Auchan rattrape son retard en boîte