Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Le rhinocéros et le tigre à l’assaut du taureau

La ruée vers l’eldorado des energy-drinks se poursuit. De nouvelles signatures espèrent se faire une place à l’ombre du roi Red Bull et de ses dauphins Burn et Dark Dog.

Au célèbre « taureau rouge » viennent notamment se frotter un tigre et un rhinocéros. Annoncée au moment du Sial (cf. ici), le lancement en France de la marque polonaise Tiger, importée par Mass Market, est désormais effectif. Chez Super U notamment, la marque dévoile sa gamme composée de l’habiuelle boîte slim 25 cl, proposée à l’unité et en pack de 4, ainsi qu’un PET 1 l.



Egalement présenté au Sial (cf. ici), l’energy-drink Longhorn d’origine guadeloupéenne, commence à faire sa place en grande distribution. Originalité de la stratégie de la marque : celle-ci, tout au moins dans le Sud-Est, est co-brandée avec l’Olympique de Marseille. Sur la face principale du packaging un petit logo de l’OM apparaît sous le rhinocéros emblématique. Et au verso, le blason de l’équipe de football apparaît plus distinctement avec la mention « Produit Officiel de l’Olympique de Marseille ». De quoi donner du baume au chœur des supporters…


 

« Article précédent

Bières : Carrefour revoit son offre « maison »

Article Suivant »

Perrier : un design parlant