Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

La boîte, un mannequin très convoité

Si la boîte boisson devait se faire payer à chacune de ses apparitions publicitaires, elle serait riche ! En effet, rares sont les conditionnements ou plus généralement les objets de la vie quotidienne aussi convoités. 
En voici une fois encore la preuve au travers de 3 initiatives très différentes. 

• La mode est au « nail art », la décoration des ongles, et l’enseigne de bijoux fantaisies Claire’s entend bien surfer sur la vague. Pour l’occasion, afin de mettre en avant ses produits en situation, sur des mains, autant choisir des mains actives, qui plus est en phase avec la cible de Claire’s, les jeunes adolescentes. Les mains-vedettes ouvrent donc des canettes volontairement génériques. 

• Dans un tout autre registre, les résidences de vacances Odalys ont fait ces dernières semaines une campagne d’affichage nationale. Quelle star ont-ils choisi pour vanter leurs services ? Une canette ornée du logo de la marque !

• Symbole de jeunesse, de vacances… la boîte est également associée à l’énergie. Il faut dire que Red Bull et les autres energy drinks, uniquement conditionnés en canettes, sont d’excellents ambassadeurs. Dès lors, rien d’étonnant à ce qu’une compilation de musique dance latino soit ornée d’une canette siglée du nom de la radio espagnole qui la commercialise : Maxima FM. 

« Article précédent

L’été sera Kro et… cube

Article Suivant »

Carlsberg fait appel à 2 fameux DJ