Metal Forever
Logo 80ans canette Bcme
Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

La boîte n’a pas dit son dernier mot

En novembre dernier, à l’occasion du salon Brau Beviale qui se tient chaque année à Nuremberg (All.), le canmaker Ball Packaging Europe a dévoilé deux innovations originales.
  • La Magic Straw tout d’abord, est une boîte avec paille intégrée. Celle-ci se déploie une fois la languette ouverte non sans un certain effet de surprise ! Cette technologie rend la boîte encore davantage accessible auprès des plus jeunes consommateurs. Pour les marques de boisson, ce nouvel élément, partie intégrante de la boîte, peut être personnalisé via une couleur, un logo, voire un message publi-promotionnel.

  • Par ailleurs, Ball Packaging Europe a initié une nouvelle technologie de boîte refermable : le Spin Clip. A la différence du système déjà développé par Ball pour Burn, le Spin Clip n’intègre aucun élément plastique, tout est contenu dans la languette métallique. Pour la refermeture, par simple rotation, la languette vient obstruer l’ouverture. Une démonstration valant mieux qu’un long discours, la vidéo suivante présente cette innovation en pleine action :
« Article précédent

Tourtel Twist entre dans la danse

Article Suivant »

Carlsberg : une languette de marque