Metal Forever
Logo 80ans canette Bcme
Chaque Canette Compte /Eco emballage
Kronenbourg rouge passe au noir… Bcme not found

Kronenbourg rouge passe au noir…

En 2012, les Brasseries Kronenbourg revoit leur offre de bière forte. Apparue en 2007 sous l’étrange nom de Kronenbourg Rouge. 
En effet, la couleur rouge a toujours était associée à la marque et la dite Kro Rouge n’était en rien une bière à la robe rouge mais une blonde, simplement plus forte que la Kro classique du haut de ses 7,2°.  Résultat : début 2009, la dite Kronenbourg Rouge est rebaptisée Kronenbourg 7,2° arborant un packaging rouge et noir (cf. note). 

Après avoir vu, l’an dernier, son logo redressée comme tous les packagings de la marque (cf note), la boîte de Kronenbourg 7,2° vient de subir un profond relifting. 

La couleur dominante rouge cède la place au noir rattachant davantage le produit au marché des bières fortes. Par ailleurs, toujours pour exprimer la force, le lion symbolique de la marque est clairement mis en avant. Vendue traditionnellement à l’unité, la Kro 7,2° est également proposée en lot filmé de 4 boîtes. 

Enfin, une nouveauté : une version ambrée titrant toujours 7,2° fait son apparition.  

Pour la petite histoire, malgré les nombreux changements de packagings en 6 ans, certains magasins référencent toujours ce produit sous le nom « Kronenbourg rouge » comme on peut le voir sur cette étiquette électronique.

Prix conseillés : 0,99 € la boîte 50 cl version blonde ou ambrée, 3,85 € le pack de 4 boîtes 50 cl version blonde
« Article précédent

Coca-Cola au cœur des évènements sportifs… en magasins

Article Suivant »

Rien de tel qu’un mojito en boîte