Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Kronenbourg prends date sur ses boîtes

Pour fêter les 70 ans de la marque Kronenbourg, la brasserie du même nom (qui, elle, affiche 350 ans) vient de lancer une grande opération 360° intitulé « #Les années qui comptent ».



A cette occasion, une série limitée des packagings, bouteilles et boîtes, met en avant les 70 années écoulées depuis la naissance de la signature. Les chiffres apparaissent en gros verticalement sur les boîtes 33 et 50 cl et sur les capsules des bouteilles.








Parallèlement, Kronenbourg a dévoilé une boutique en ligne de canettes personnalisées. Avec l’accroche « Une année qui compte en particulier ? » diffusée notamment sur les packs de la marque, Kro invite les consommateurs à se rendre sur le site dédié. L’interface leur propose de mentionner l’année qui sera inscrite en grand et en vertical sur le corps de la canette 50 cl, puis de préciser en 40 caractères max. l’événement ainsi célébré qui apparaîtra en plus petit sous la date. Des stickers personnalisés sont alors imprimés et apposés sur le nombre choisi de canettes. Le prix pour chaque boîte 50 cl est de 2,00 €, auquel il faut ajouter 2,99 € de livraison.







« Article précédent

Des formats de boîtes exclusifs chez Leader Price

Article Suivant »

La Goudale ambrée rejoint sa sœur blonde au linéaire des boîtes 50 cl