Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Heineken sur son 31 pour une soirée au 104

Heineken n’est pas à sa première série limitée, même si les précédentes éditions de boîtes événementielles remontent à quelques années. La boîte 33 cl embossée d’Heineken, en forme de fût, était d’ailleurs au départ une série limitée. 
Comme en leur temps les boîtes de forme 33 et 50 cl aux décors inédits créées pour fêter l’an 2000 ou encore le pack de deux mini-boîtes 25 cl empilées commercialisé une année pour la Saint Valentin. Cette fois-ci, la raison d’exister de cette série spéciale n’est autre qu’une soirée ultra-privée, baptisée «Join the Green Line». Organisée dans un lieu mythique à Paris, le 104, cette soirée électro-pop accueille le groupe Metronomy et des invités prestigieux non encore révélés. 

Heineken Green Pack 12 pour le 104 - BCME La Boite Boisson

Si la soirée n’est accessible que sur invitations, ces dernières peuvent être gagnées sur le site www.jointhegreenline.com. Une adresse web clairement visible sur les boîtes 33 et 50 cl d’Heineken

Pour l’occasion, la signature a troqué sa couleur verte habituelle pour un vert plus sombre, type vert anglais. Le logo de la marque, ainsi que son étoile emblématique, habituellement rouge, apparaissent argentés. Outre les décors des deux boîtes 33 et 50cl, le décor événementiel habille également les cartonnettes de regroupement des packs 12x33cl et 4x50cl.

Heineken Green Pack 12 (2)
« Article précédent

Outox désormais « in » Bretagne

Article Suivant »

Les Mousquetaires aiment la Tekiros