Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Heineken renouvelle sa garde-robe

Heineken a annoncé un remodelage complet de ses packagings, à commencer par sa célèbre bouteille verte. Une initiative mondiale qui devrait concerner la France début 2011. 
Allégée de 5 % cette bouteille met particulièrement en valeur la marque. Ainsi au niveau de l’étiquette, l’étoile rouge symbolique ressort davantage. Quant au nouveau design du flacon, il fait apparaître un embossage partant du col de la bouteille jusqu’à son dos. Esthétique, cet embossage facilite également la prise en main. S’il existait autrefois quinze modèles différents de bouteilles à travers le Monde, il n’y en aura plus que 5 de capacités différentes, adaptées aux différents marchés.
Heineken : impression encre tactile - BCME La Boite Boisson

Le conditionnement boîte n’est pas en reste, lui aussi fait l’objet d’un relifting. Habitué des technologies de mise en valeur de la boîte (embossage, débossage), le brasseur a recours cette fois-ci à une encre tactile dont le but est de toujours plus enrichir l’expérience du consommateur. Ce procédé d’impression peut être assimilé à une série de petits points en relief sur la surface de la boîte, offrant une meilleure adhérence et une sensation originale dans la main.

Heineken : impression encre tactile - BCME La Boite Boisson
« Article précédent

La vie de château pour 1664

Article Suivant »

Une boisson qui pique la curiosité