Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Fanta sur son 31 pour Halloween

Les déguisements pour Halloween ne sont pas réservés qu’aux enfants ! Des marques s’y mettent à l’instar de Fanta. Pour l’occasion, la marque de Coca-Cola a rhabillé ses packagings, au premier rang desquels les canettes.
Tant les boîtes 33 cl standard vendues en GMS que les boîtes slim commercialisées dans le hors-domicile. Chaque parfum revêt les couleurs d’un personnage emblématique d’Halloween : une tête de mort, une sorcière, Frankenstein et Dracula. Pour l’occasion, ces boîtes donnent accès à 10 filtres et masques Snapchat exclusifs en scannant le Snapcode imprimé au dos.


Ces canettes en série limitée sont par ailleurs les vedettes d’une campagne d’affichage de grande ampleur.

















































De plus, dans la lignée de sa précédente campagne collaborative FANTAxYOU, la marque a une fois de plus confié les clés du marketing aux ados. C‘est ainsi que le premier spot Fanta réalisé par des ados a été diffusé en TV et online. La vidéo est le résultat du dispositif FANTAxYOU 100% collaboratif qui a offert l’opportunité aux adolescents de créer la prochaine vidéo de campagne Fanta avec un youtuber star. Seule contrainte donnée par la marque : mettre en scène leur plus grande trouille, pour Halloween. 

Cf  vidéo 1  vidéo 2 et  vidéo 3 .

« Article précédent

Coca-Cola célèbre Disneyland Paris

Article Suivant »

Red Bull à la porte des stations-service