Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Des bouteilles alu dessinées par des stars

Adepte des séries limitées, Coca-Cola vient de confier le design de ses deux nouvelles bouteilles alu, Coca-Cola et Coca-Cola light, respectivement au chanteur Mika et à Karl Lagerfeld.

A l’image de l’univers pop et acidulé du jeune artiste, le décor de la bouteille Coca-Cola se veut joyeux, exubérant et haut en couleur. Pour Coca-Cola light, l’intervention du célèbre couturier, va au delà du décor de la bouteille à son effigie puisqu’en effet la marque lui a confié sa nouvelle création publicitaire. La nuit venue, la bouteille de Coca-Cola light se dévoile sous un nouveau jour grâce à l’emploi d’une encre luminescente.
Pour la petite histoire, c’est en 2005 que Coca-Cola a décidé de lancer une bouteille alu 25 cl exclusive, dédiée au marché de la nuit, la Club Coke. Depuis lors, chaque année, la marque en confie le design à des artistes avant-gardistes. Pour la 5ème année, la Club Coke, rebaptisée Happiness Bottle, en phase avec sa nouvelle plateforme de communication, est commercialisée dans le circuit des discothèques, mais aussi, notamment, chez Monoprix.

« Article précédent

Schweppes : des boîtes qui ne passent pas inaperçues

Article Suivant »

Casino : des energy-drinks pour tous et toutes