Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

De plus en plus d’enseignes ont leur propre cola zero

Preuve évidente du succès d’un produit, la multiplication des « me-too » à marques de distributeurs, voire en premier prix. 
Tel est le cas de Coca-Cola Zero, une des plus belles réussites du rayon soft-drinks ces dernières années. Après les bouteilles PET, les initiatives en canettes se multiplient, sur les traces de Leclerc, pionnier du genre.  Leader Price décline sous son nom un cola zéro en pack de 6 boîtes. 

L’enseigne Dia propose aussi un cola zéro à sa marque. Pour le lancement, ce produit fait l’objet d’une promotion avec un pack filmé de 8 boîtes (au lieu de 6) au prix de 2,10 €. 

Auchan ne fait pas les choses à moitié puisque le distributeur nordiste dispose tout à la fois d’une déclinaison Zéro à sa marque propre Planet Cola, vendue en pack de 6 boîtes filmés, et d’une autre dans son rayon « Soft-Discount » sous la marque Sun, vendue à l’unité. 
 
Enfin, après une première tentative sans lendemain en 2008 (cf. note), Carrefour étoffe lui aussi sa gamme MDD avec un cola zéro en canette.
« Article précédent

Schweppes Zero confie sa canette à deux ”people“

Article Suivant »

Une nouvelle canette Arizona dessinée par un fan de la marque