Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Cora rattrape son retard

Ces derniers mois, les gammes MDD des enseignes se sont sensiblement accrues, notamment sur le conditionnement boîte. Aucune enseigne n’a échappé à ce phénomène, y compris Cora.

 Jusque là absente de son offre à marque propre, la canette s’est déployée sur trois segments phares du rayon boissons : la bière blonde, le cola et les energy drinks.
Au rayon bières, positionnée jusque là en premier prix (à droite sur la photo), la marque Volsberg arbore désormais un nouveau packaging pour sa boîte 33 cl (à gauche) rivalisant davantage avec les grandes marques du segment.



Ne comptant pour l’heure, en cola, qu’une référence en petite bouteille PET, la marque Cora se décline désormais sur une boîte 33 cl vendue par six en pack filmé.




Enfin, pour récolter à son tour les fruits du marché si prometteur des energy drinks, Cora arrive avec une proposition « marketée », avec la signature For-X. A base de l’incontournable taurine, cet energy drink est proposée en boîtes 25 cl slim et 50 cl vendues à l’unité.

« Article précédent

Une « Kro » très sélect

Article Suivant »

La canette de Coca-Cola inspire les designers