Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Coca-Cola au cœur des évènements sportifs… en magasins

Le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Londres a déjà été donné depuis quelques semaines par Coca-Cola dans les grandes surfaces françaises. 
Une boîte en édition limitée est commercialisée dans les packs habituels de la marque (6x33 cl sous film plastique, frigopack 10x33 cl et autres).  Aux couleurs du drapeau anglais, cette boîte met par ailleurs en exergue un jeu concours intitulé « Entrez dans le rythme ». En se rendant sur une page Facebook dédiée, les consommateurs sont invités à créer un remix de l’hymne Coca-Cola pour les JO de Londres. Marque officielle de l’événement, Coca-Cola installe en magasins des îlots promotionnels ornés d’un clocher Big Ben à ses couleurs et de reproduction des célèbres cabines téléphoniques anglaises. 


Dans les allées pénétrantes des hypers Carrefour, Coca-Cola célèbre l’UEFA Euro 2012 avec des mises en avant massives où les packagings eux-mêmes participent à la théâtralisation. Ici logo Carrefour réalisé avec des packs de six boîtes 33 cl Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zéro.

« Article précédent

Sumol, des sodas made in Portugal

Article Suivant »

Kronenbourg rouge passe au noir…