Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Carlsberg : une boîte 50 cl pour les fous de foot

Après s’être illustré sur la scène musicale aux côtés des 2 Many Dj’s (cf. note) , Carlsberg s’adonne à présent à son autre passion : le sport. 
La marque est de retour en linéaires avec une canette 50 cl en série limitée aux couleurs de la Barclays Premier League, le championnat d’Angleterre de football Rien d’étonnant, Carlsberg est en effet la "bière officielle” de cette compétition. 

Le design de la canette met en avant des joueurs emblématiques de clubs anglais comme Chelsea, Arsenal, Newcastle… Sous l’opercule, la mention "That Premier Feeling” est la signature de l’opération publi-promotionnelle d’envergure développée par Carlsberg. Celle-ci comporte notamment un spot publicitaire (cf. vidéo) mettant en scène des stars du foot, joueurs actuels ou anciens, arbitres, commentateurs…A noter que tout au long de l’année, Carlsberg fait régulièrement gagner à ses consommateurs des places pour aller assister à des matchs de foot ou de rugby. Des promotions mises en avant sur les packs de la marque comme ici sur cette photo avec, côte à côte, une opération avec des places pour le stade toulousain et une autre avec des places pour Arsenal.

« Article précédent

Du fût à la boîte, il n’y a qu’un pas

Article Suivant »

La Licorne, une marque distinguée en pointe sur le bio