Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

CACOLAC joue avec les mots

En plein revival depuis son relancement en 2014, Cacolac fait à nouveau parler de lui avec une opération publi-promotionnelle axée sur les jeux de mots et notamment les néologismes.
Une façon de renouer avec les jeunes générations. Pour l’occasion la marque de boissons cacaotée a revu totalement ses codes et créé un vocabulaire pour s’adresser à sa cible inventant le « Dico Cacolac 2EN1 » : un nouveau langage amusant et décalé, jouant sur l’association de deux mots pour décrire des situations de la vie quotidienne des ados.
On y retrouve par exemple #SOIFAIM, quand ils ont à la fois
soif et faim, #SELFICTION pour une activité qui consiste à s'inventer une vie à travers des photos de soi postées sur les réseaux sociaux ou encore #CLASSIESTE pour Aune activité consistant à profiter de ses heures de cours pour rattraper sa nuit. Au total, une trentaine de mots ont ainsi été créés, toutefois la liste est appelée à s’étoffer avec les contributions des internautes.
Outre un incontournable relai sur les réseaux sociaux et des sketchs dans le plus pur esprit « youtubeur » avec Studio Bagel, les packagings véhiculent également l’opération avec des packagings collectors, notamment des canettes.







« Article précédent

Inspirante canette…

Article Suivant »

Aux US, Sprite donne la parole aux rappeurs