Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

Auchan passe la vitesse supérieure au rayon bières

Si on établissait un classement des enseignes d’hypermarchés basé sur la largeur de leur offre de boîtes à marque propre ou MDD, Auchan a longtemps figuré au bas du tableau. Les choses sont en train de changer, particulièrement au rayon bières (en soft-drinks, l’enseigne ne signe pour l’heure aucune boîte). 
Le petit oiseau emblématique d’Auchan s’est en effet posé ces derniers mois sur pas moins de 5 références à sa marque propre Sterling déjà utilisée depuis quelques années sur ses packs de 10 et 24 bouteilles 25 cl. Dans la catégorie des bières dites de luxe, l’enseigne dispose dorénavant d’un pack de six boîtes 33 cl sous film plastique et une 50 cl vendue à l’unité (4,5°). Le tout dans des couleurs jaune et rouge qui rappellent quelque peu une marque symbolisée par un chiffre (dites « 33 »)…

 
Auchan : bière Sterling Blonde - BCME La Boite Boisson
Sur le segment des spéciales, couleur verte oblige, également un pack 6 x 33 cl filmé et une boîte 50 cl sous la marque Sterling Premium (5,5°). Enfin, Auchan signe également une bière forte 8° en boîte 50 cl de couleur bleu.
Auchan : bière Sterling Premium - BCME La Boite Boisson

« Article précédent

Des coffrets cadeau très boîte

Article Suivant »

Dark Dog joue la promotion girafe