Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

A l'étranger, Red Bull en grandes formes

A l’heure où Red Bull étend progressivement sa gamme sur le marché français (pour l’heure une version standard et une version sans sucre, une boîte 25 cl vendue à l’unité et par 4), un petit tour à l’étranger, où la marque autrichienne est souvent implantée depuis quelques années, nous permet de découvrir des formats jusque là inédits dans l’Hexagone. Pour longtemps?

En Angleterre, aux côtés du format 25 cl, Red Bull commercialise ainsi une boîte "moyenne" de 35,5 cl ainsi qu'un multipack de 12 boîtes 25 cl.

Aux USA, 3 formats de boîtes coexistent : la 25 cl standard, la moyenne 35,5 cl et la grande de 50 cl. Côté pack, le 12 x 25 cl est de rigueur.

En Espagne, la boîte 35,5 cl accompagne la classique slim 25 et aux côté du pack de 4, un multipack de 8 boîtes 25 cl est proposé.

Enfin, au Cambodge comme dans d'autres pays asiatiques, Red Bull délaisse sa boîte slim 25 cl "iconic" pour une boîte 25 cl basse de diamètre standard et un design à dominante cuivrée loin des codes couleurs d'origine. Seule constante : les 2 taureaux rouges.
« Article précédent

Sprite : plus de goût… pour la nature

Article Suivant »

Une boîte cible les chasseurs