Metal Forever
Logo 80ans canette Bcme
Chaque Canette Compte /Eco emballage
  • bellerose

1664 étoffe son offre en boîte

Les Brasseries Kronenbourg s’activent sur tous les fronts. Après la marque Kronenbourg, c’est au tour de la signature très « spéciale » 1664 de faire l’objet d’une refonte packaging. 
Les emballages gagnent en élégance. Désormais le fond bleu nuit dominant est constellé des chiffres emblématiques de la marque en filigrane. Sur les boîtes, la contenance s’affiche désormais distinctement en bas sur la face avant, une façon de distinguer la 33 cl slim et la 50 cl, toutes deux élancées. Parallèlement, deux déclinaisons de la marque ont été lancées en boîte 50 cl : 1664 Blanc et 1664 Gold. 

A noter que pour la référence Gold, la récente refonte packaging marque l’achèvement de l’absorption par la signature 1664. Historiquement, Gold était une marque « indépendante » cautionnée par le célèbre Maître Kanter. Gold était alors à Kanterbraü ce que 1664 est à Kronenbourg : sa déclinaison premium, sa spéciale. Depuis 2008 (cf. note), Maître Kanter a cédé la place à 1664. Tout d’abord discrètement, puis de façon de plus en plus marquée. Jusqu’à aujourd’hui où Gold n’est plus qu’une déclinaison de 1664 au même titre que Blanc ou Millésime. 

« Article précédent

Kro accro au rock d’Iggy Pop

Article Suivant »

Carrefour signe une eau gazeuse aro en boîte